Entre 2010 et 2018, j’ai souffert d’une maladie auto-immune qui a sérieusement restreint mes possibilités d’activités physiques. Je parvenais à travailler comme ostéopathe, mais avec parfois de grandes difficultés.


J’ai donc dirigé mon attention vers d’autres objectifs moins «dynamiques». Dans ce sens, pour me distraire et aussi pour «témoigner», j’ai écrit un roman.


Je raconte les pérégrinations de deux jeunes qui doivent survivre dans un environnement transformé par les guerres et les destructions orchestrées par l’Homme et son aspiration à dominer. Une histoire qui se passe dans un futur de plus en plus proche avec les non-sens écologiques et politiques qui font loi dans ce monde.
Au travers des épreuves et des aléas de la vie, les héros développent une empathie et apprennent le partage.


Chaque être vivant a besoin d’espoir et actuellement, ou dans cet avenir imaginé, celui-ci fait défaut. Nous devons compter sur la jeunesse et son envie de trouver une nouvelle voie pour que l’existence sur terre puisse de nouveau être supportable.
Merci à elle de nous donner cette force de changer maintenant ce qui peut l’être afin que la Biodiversité et l’Humanité puissent retrouver une harmonie.

Vous pouvez venir chercher le livre au cabinet de Bernex.

son prix: CHF 15.-

Vous pouvez aussi le commander et le recevoir chez vous.

C’est moi qui vous l’enverrai.

Son prix: 15.- + 5 .- de frais de port = CHF 20.-

pour réserver

pour commander

Egalement disponible sur amazon.fr